Rechercher
  • marinaar2p

La protection sociale… ce mot énigmatique…

La protection sociale, c’est quoi ? La protection sociale est un ensemble de mécanismes voué à protéger les individus des risques de la vie.

Parmi ces mécanismes, on retrouve les régimes obligatoires en fonction de votre statut et de votre profession (CPAM, Sécurité Sociale des Indépendants etc), ainsi que les régimes dits complémentaires (contrats de prévoyance, complémentaire santé etc).

Et SOFRACO dans tout ça ?

Les 300 courtiers SOFRACO interviennent donc auprès des indépendants et chefs d’entreprise sur toutes ces problématiques de protection sociale et sur les risques et aléas liés à la vie : maladie, maternité, arrêt de travail, retraite…

Comment suis-je couvert en cas d’arrêt de travail ? Ma couverture santé est-elle adaptée ? Quelle est mon épargne disponible ? Quels seront mes revenus à la retraite ? Le statut de mon entreprise est-il le plus adapté ?

Autant de questions que vous ne vous poserez plus grâce à SOFRACO car nous vous apporterons les réponses et les bonnes solutions.

Comment ?

La méthode SOFRACO est simple. Grâce à un audit de votre environnement et de vos couvertures en place, le courtier SOFRACO vous aide à vous poser les bonnes questions. Il vous accompagne dans la compréhension de vos contrats existants et vous fournit un diagnostic précis.

Après ça, vous maîtrisez et pilotez sur le bout des doigts les couvertures de vos régimes obligatoires et complémentaires et vos contrats n’ont plus de secret pour vous !

Avec SOFRACO, préparez votre avenir et celui de vos proches avec des solutions qui vous ressemblent.


4 vues0 commentaire